Sarah Reilly - Entraîneur principal
Passions/Loisirs: J'adore le basket, la musique et le plein air (sauf en janvier et février - heureusement que c'est la saison du basket !) J'adore partir à l'aventure avec mon mari, notre fils et notre chien, Rykah. Je suis ravi de faire partie de cet incroyable programme pour les enfants d'âge préscolaire, et j'ai hâte de faire connaissance avec votre mini baller sur le terrain !
Objectif professionnel: Je suis éducatrice au secondaire au Maples Collegiate depuis 2015 et j'adore ça. J'enseigne un large éventail de cours d'anglais et de sciences sociales axés sur la justice sociale et la société actuelle. Je ne sais pas où l'avenir me mènera, mais j'aime être enseignante et travailler avec les jeunes!
Histoire personnelle: Cette fois où Steph Curry m'a tenu la porte…. Au printemps 2014, je vivais à Toronto, en Ontario, pour terminer mon diplôme en éducation. Mon amie Jessica était en visite. C'était un jour de pluie alors, alors que nous nous dirigions vers le centre-ville pour trouver le déjeuner, nous nous sommes promenés dans les tunnels souterrains au lieu de marcher à l'extérieur. Finalement, nous avons grimpé un escalier jusqu'au rez-de-chaussée et nous nous sommes retrouvés dans un hôtel incroyablement chic. Alors que nous sortions de l'hôtel, un homme de notre âge s'est arrêté pour attendre un ami et nous a tenu la porte ouverte. Lorsque nous sommes sortis, nous avons trouvé des gardes de sécurité qui retenaient une foule de personnes à l'entrée. Les spectateurs ont commencé à applaudir, à prendre des photos et à tourner des vidéos, alors que l'homme et son ami sont sortis quelques instants après nous. Confus, nous avons demandé à un jeune garçon ce qui se passait. C'est Steph Curry - star de la NBA ! Vous ne savez pas qui est Steph Curry ? il a répondu. C'était en 2014 et Steph n'était qu'une étoile montante ! Je ne connaissais que les joueurs les plus célèbres de la NBA à ce stade et aucun de nous ne connaissait Curry. Aujourd'hui, je n'arrive pas à croire que Steph Curry ait tenu la porte pour moi, et je suis reconnaissant que ce soit arrivé alors et pas aujourd'hui, car je suis sûr que je perdrais la tête d'excitation si cela se produisait maintenant !