top of page

Amy Barlow - Entraîneur principal

Passe-temps passion:  J'aime un bon café ou un expresso et passer du temps avec mon mari, mes trois filles et notre chienne Lulu. J'adore le design - des maisons aux graphismes en passant par les vêtements. J'adore bouger en essayant de nouveaux cours de fitness ou en jouant au basket.

 

Objectif professionnel:  J'adore travailler comme professeur d'éducation physique et de santé au secondaire. Avec le recul, mes expériences de vie m'ont donné une excellente perspective lorsqu'il s'agit de travailler avec des élèves du secondaire et je suis reconnaissant de pouvoir faire le travail que je fais.

 

Histoire personnelle: J'ai rencontré Lauryn Hill très brièvement à Austin au Texas en 2011, elle m'a pris la main et m'a dit « tu es magnifique ». J'ai aussi rencontré Shaq au Mall of America dans un survêtement en velours de la marque MASSIVE Jordan, je m'égare. Pour mettre en perspective l'ampleur du moment fan-girl de Lauryn Hill, "Nothing Even Matters" de D'angelo et Lauryn Hill était ma sonnerie Telus à la carte en 9e année, tandis que tout le monde en jouait une de 50 Cents de nombreux hits.

IMG_1139.png
bottom of page