top of page

Coach Alexa-Entraîneur adjoint

Éducation:Actuellement étudiante à l'Université du Manitoba, Faculté d'éducation : petite enfance.  Baccalauréat ès arts de l'Université du Manitoba avec une majeure en littérature anglaise et une mineure en psychologie.

Passions/Loisirs:  Lorsque je ne suis pas en classe à l'université ou dans mon école de stage, j'aime me détendre chez moi en regardant la télévision ou en cuisinant.  J'ai remarqué que la cuisine est quelque chose qui me calme après une longue journée et je peux être très créatif avec les repas que je fais ! ma famille et nos trois chiens.  En hiver, j'entraîne pour un club de volleyball local appelé WInman et j'ai passé les cinq dernières années à entraîner des filles de 12 à 17 ans.

 

Aspiration professionnelle: Au printemps 2023, j'obtiendrai mon baccalauréat en éducation et j'entrerai dans la profession d'enseignant dans l'éducation de la petite enfance.  Cela a été un objectif de longue date pour moi de devenir enseignant et J'ai tellement hâte de commencer bientôt !

Histoire personnelle :Une histoire que j'aime raconter aux autres, c'est l'histoire du moment où nous avons eu notre troisième chien, un goldendoodle nommé Tucker. Lorsque ma famille et moi-même sommes arrivés, l'éleveur de chiens nous a donné à chacun un chiot à tenir et il a d'abord été placé dans mes bras. chiot pour regarder son doux  visage, certains pourraient dire que c'était le coup de foudre.  Tucker est rapidement devenu mon acolyte et mon meilleur copain, nous dépensons rarement plus de à quelques jours d'intervalle !

374E722C-D8DD-43CB-9576-E9544760FCDB.png
bottom of page