top of page

Entraîneur Janine - Entraîneur adjoint

Éducation:Diplômé du Maples Collegiate en 2019. Prend actuellement une année sabbatique pour travailler avant de revenir à l'automne 2023.

Passions/Loisirs :Après avoir eu l'opportunité de vivre en Europe pendant un été, j'ai acquis une plus grande appréciation pour les voyages et l'exploration de nouveaux endroits. J'aime essayer de nouveaux aliments et pouvoir découvrir différentes cultures et leurs traditions, ainsi que la musique.


Aspiration professionnelle :J'espère devenir éducatrice de la petite enfance ou enseignante au primaire. C'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles les enfants de Mini Ballers sont un groupe formidable avec lequel je peux travailler !


Histoire personnelle :Le moment où j'ai réalisé mon amour pour les voyages : à l'été 2022, j'ai eu l'opportunité d'être Au Pair en Europe. C'était la première fois que je voyageais sans famille ni amis, donc au début, j'étais plus nerveux qu'autre chose. Le fait que j'étais sur le point de me lancer seul dans mon aventure estivale en Europe ne m'a pas vraiment frappé jusqu'à mon vol de Montréal à Lisbonne, au Portugal. Le moment où notre avion a survolé le Portugal le long de l'océan Atlantique a été le moment où il a semblé réel. Je me souviens d'avoir été collé à ma fenêtre, émerveillé par le bleu, la clarté et la largeur de l'eau et par le charme de l'architecture d'en haut. Ce moment a suscité mon amour pour les voyages et la découverte de nouveaux endroits. Bien sûr, avec cela est venu le travail d'être Au Pair pour non pas une, mais trois petites filles !

 

Partager l'expérience de voyager avec eux, après leur arrivée et tisser des liens avec eux, a rendu l'expérience d'exploration encore plus agréable. Avec mon nouvel amour pour les voyages, j'ai eu la chance d'explorer un total de 5 pays cet été-là, remplis de plats incroyables, de langues différentes, de cultures différentes et de nouveaux amis ! Pendant tout ce temps, je prenais soin des filles et, finalement, découvrais de nouvelles choses sur moi-même. Je crois que cet été a eu un rôle monumental à jouer dans ma croissance personnelle en tant que jeune adulte essayant de naviguer dans la vie, et je ne pourrais pas être plus reconnaissant de cette opportunité. Ce fut vraiment un été que je n'oublierai jamais et qui occupera à jamais une place spéciale dans mon cœur.

IMG_1126.png
bottom of page